rencontres

Le sexe à l’ère du numérique

Des études coquines ont été faites par les magazines Shape et Men’s Fitness. Et d’après les résultats qu’ils ont apportés, il semblerait que les hommes et les femmes qui communiquent sur les réseaux sociaux ont des relations sexuelles plus vite que d’autres. Aussi, grâce au telephone rose cb, il est possible de faire l’amour au téléphone en privé, et en toute discrétion. Nous allons donc prouver que le résultat de cette étude tient vraiment.

Le sexe et les réseaux sociaux

C’est une première pour les deux célèbres magazines d’avoir entamé ces enquêtes sur le sexe et le couple de l’ère numérique. Ils ont donc constaté que plus de femmes que d’hommes avouent avoir eu plus de relations sexuelles grâce aux réseaux sociaux. En effet, elles disent même qu’il est plus facile pour elles de rester connecté. Cependant, seulement 58% des hommes affirment que flirter sur Facebook, ou par SMS les aide beaucoup à emballer des femmes plus vite.

Le sexe à l’ère numérique

En effet, l’étude s’est portée sur beaucoup de nombres d’hommes et de femmes, mais ces quelques points sont à noter :
De nos jours, les Smartphones et les ordinateurs portables pourront vous aider à avoir des rencontres intimes plus rapidement, tout ce dont vous rêviez. Mais sans oublier que le SMS est la méthode la plus utilisée du fait qu’il soit instantané, et c’est le meilleur moyen pour vraiment rester en contact. On a pu constater qu’en fait les hommes envoient 39% de messages en plus que les appels téléphoniques. Beaucoup de personnes nous ont même avoué d’avoir eu un rendez-vous grâce au SMS, mais aussi grâce aux messages instantanés de Facebook.

Plus de femmes ont pu trouver une relation intime en utilisant internet. Notamment 70% contre 63% chez les hommes. Les femmes aussi ont tendance à vérifier le compte Facebook des anciennes partenaires de leur nouveau copain. Mais la majorité des personnes interrogées disent que ce n’est pas nécessaire de les supprimer car ils peuvent bien rester amis pour bien garder la relation.

Maintenant, il faut vivre avec son temps, on n’est plus intéressé aux bouquets de fleurs, ni aux sorties au restaurant, on peut bien flirter sur les réseaux sociaux, à quoi bon !

Laissez votre commentaire à propos de cet article