rencontres

Le « Quickie » ou l’Art du Plaisir Ephémère mais Puissant

Le « quickie » ou tout simplement le sexe rapide est une pratique que beaucoup de couple a déjà goûté l’expérience. Il se définit comme étant une relation sexuelle vite fait mais bien fait. Ce qui est loin du sadomasochisme où la dominatrice bordeaux exigera que l’on prenne tout son temps pour la réalisation de ses envies.

Qu’est-ce que le « Quickie » ?

La définition d’un quickie se base sur plusieurs critères. Tout d’abord, il n’est pas programmé. L’envie de faire l’amour vient soudainement et cette envie soudaine est partagée. Ce qui fait que l’étape du préliminaire soit omise. C’est aussi pourquoi, souvent le lieu de sa réalisation est insolite : à la cuisine, au jardin ou au bureau. Nul le temps d’aller plus loin que l’endroit où l’on se trouve vu le caractère impulsif et rapide du quickie. Néanmoins, le sexe rapide demande plus d’endurance de la part du couple. Souvent, la position adoptée requiert plus d’effort physique malgré la courte durée.

                 

Le plaisir dans le sexe rapide

Le sexe rapide donne satisfaction sur plusieurs points. Tout d’abord, agir sous l’effet de la pulsion donne une autre tournure au sexe. C’est agir sans le moindre souci comme une bête en chaleur.
A cause de son caractère insolite, le quick sexe ranime la libido en sein d’un couple qui commence à se faire envahir par la routine. Il donne un nouveau souffle à la vie conjugal qui pour certain se limite sur leur lit ou dans les quatre murs de la chambre à coucher.

La sensation de briser les règles ou de franchir l’interdit donne encore plus d’excitation. Ce caractère déraisonné et la peur de se faire prendre donne plus d’adrénaline et remonte davantage le plaisir.

Dès fois, c’est la situation qui l’oblige. Etant dans un endroit presqu’impossible pour faire des galipettes, vous vous adaptez à la situation. Que feriez-vous si vous êtes en vacances et que votre chambre soit partagée avec une autre personne ? Ne profiteriez-vous pas des petits moments insolites pour s’étreindre ? Ou imaginez-vous  à l’aéroport. Votre partenaire est entrain de partir pour quelques jours loin de vous. Au moment des aurevoir, une envie soudaine de vous étreindre une dernière fois vous envahit. Le quick sexe ne vous tenterait-il pas ?

Laissez votre commentaire à propos de cet article